Aloe Vera et Cholestérol

Des études scientifiques ont montré que l’Aloe Vera stoppe les douleurs arthritiques et réduit considérablement le mauvais cholestérol (LDL).

Lorsqu'il est utilisé en interne, le gel d'Aloe Vera améliore la qualité du sang et aide à rééquilibrer la composition chimique du sang de manière à réduire le cholestérol total et le taux de triglycérides (notamment chez les personnes ayant des niveaux élevés).

Lors une étude en 2003 sur des animaux à Séoul, en Corée, des chercheurs ont déterminé que le groupe d’animaux qui a reçu le complément d’aloès, a montré un taux de mauvais cholestérol diminué de 30% environ.  

Une étude étalée sur 5 ans dans les années 1980, impliquant 5000 patients souffrant d’angine et ayant un taux de cholestérol LDL élevé, a montré que l’apport d’Aloe Vera a diminué de 40 à 80% le mauvais cholestérol LDL et le taux de triglycérides de 20 à 70%.

Dans le milieu des années 1970, un scientifique Robert H. Davis, a découvert les propriétés anti-inflammatoires de l’Aloe Vera accidentellement. Il faisait des recherches d’anti-inflammatoires naturels comme une alternative aux stéroïdes en utilisant l’Aloe Vera comme substance de contrôle. Il a été frappé par les résultats spectaculaires obtenus par cette substance naturelle. 

Une étude en 1994 publiée dans le journal de l’American Podiatric Medical Association, a découvert que l’Aloe Vera peut aider à prévenir l’arthrite et à réduire l’inflammation au niveau des articulations touchées par l’arthrite.

 

Accédez à l'espace "Clients" de Forever Living Products pour commander nos produits « Cliquez ci-dessous »

 

 Ou Contactez-nous pour être conseillé et/ou pour commander nos produits

 

 

 ©2006 - Réalisé et développé par Valentin Atlas Team Concept - Tous droits réservés